Les filets de camouflage: à quoi ça sert?

Les filets de camouflage ont de multiples usages et sont utilisés pour les tournages des studios de cinéma, dans les parcs à thèmes (les zoos, les lasergames..) pour recréer un décor, par des particuliers pour décorer le jardin ou tout simplement pour faire de l’ombre, , par les industriels et les commerçants, par les militaires, les photographes animaliers pour se fondre dans le décor…

Comment recréer un paysage? Les filets verts et marrons sont souvent plébiscités par les chasseurs, les photographes, les airsofters et les ornithologues pour reproduire le paysage de la forêt. Les filets blancs neiges peuvent recréer le paysage d’une montagne enneigée; sans oublier les filets de camouflage jaunes pour évoquer le désert

Chez Stockus, nous vous recommandons la marque Camosystem: au fil des ans, cette marque a développé une large gamme de filets, adaptés à tous les types d’utilisation: tactiques, chasse, observation de la faune, peinture au ballon, ou simplement pour l’ombre ou la décoration. Les filets Camosystem sont disponibles dans une grande variété de tailles et de couleur. Une grande qualité qui se démarque des concurrents, un motif pour chaque environnement, des filets légers et qui se fusionnent: le choix Stockus!

Un filet pour chaque besoin

  • un filet de camouflage pour votre jardin, votre pergola ou votre terrasse? se protéger des UV et de la chaleur? le filet Camosystemnoir, anti-feu, 2.40m X 6m est disponible en noir, vert et marron, sable, blanc.
  • une grande terrasse de restaurant à ombrager, une partie de chasse ou d’airsoft? se camoufler et se protéger des rayons du soleil? le filet de camouflage renforcé sable, 6m x 3m, CamoSystems anti UV est particulièrement résistant dans le temps grâce à la technologie militaire dont il est doté. Un investissement rentable.

Découvrez la marque Camosytems en action! Et retrouvez plus d’infos sur notre site

Et les ghillies?

Une ghillie suit est un vêtement de camouflage utilisé par les tireurs d’élite, les photographes animaliers, les chasseurs, les airsofters… L’objectif est de se dissimuler en s’adaptant à l’environnement immédiat, aux couleurs de la nature; tout en restant très mobiles et prêts à bondir! Pour l’anecdote: les ghillies suits ont été inventé par des garde-chasse écossais qui voulaient arrêter des braconniers.

Fans d’airsoft, vous voulez  vous dissimuler, guetter, observer en toute discrétion, surprendre et surgir de nul part? Nous vous recommandons les 3 modèles suivants, par ordre de prix croissant:

– un ensemble de 4 pièces constituant un ghillie de camouflage urbain le nightfighter! Résistant au feu, il se compose d’un couvre chef, d’une veste, d’un pantalon, d’un revêtement pour l´arme; le tout rangé dans un sac de transport en polyester.

  • le ghillie militaire jackal woodland 3D: plein d’avantages pour ce modèle: imperméable, protection contre les UV, ignifugé, pourvu d’un revêtement spécial contre la brillance ou les reflets saisissants, lavable à la main. Et surtout, il est très léger: vous ne serez pas ralenti dans vos mouvements par son poids; et enfin, il ne ramasse pas les matériaux tels que les brindilles et feuilles.

  • Le ghillie USMC woodland ultra light surplus militaire XL/2XL: c’est LA ghillie ultra light, personnalisable à souhait conçue pour qu’on puisse y insérer toutes sortes de végétations, d’éléments de camouflage externe et être le plus proche possible de l’environnement extérieur immédiat. Elle est traitée , imperméabilisée, résiste à la moisissure, totalement inodore et anti-allergénique.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE