WE Airsoft a présenté une partie de ses nouveautés pour l’année à venir

WE Airsoft est une entreprise qui oeuvre depuis près de 20 ans dans le développement de réplique d’armes. Cette fois-ci nous découvrons une toute nouvelle carabine de type Mauser modèle 712. Cette carabine a été une première fois appercu sur les réseaux sociaux sur la page du fabricant WE Airsoft en Juillet 2016, il semble donc que les équipes aient bien avancées et que cette nouvelle carabine soit proche de sa conception finale.

m712-carbine-gbb-r
La première image de la M712 Carbine GBB-R.

D’après les premières informations que nous avons pu obtenir (via la notice disponible ici) ce fusil pèserait 2.1 kilogrammes et bénéficierait de 415 FPS. D’après WE Airsoft, cette carabine pistolet devrait être disponible courant 2017.

Une nouvelle génération de 1911 GBB

m45a1
Sur cette photo on retrouve le deux répliques 1911 classiques et deux M45A1.

L’autre annonce récente vient de la présentation en photo cette fois-ci de la nouvelle gamme de 1911 GBB toujours proposé par WE Airsoft. Les équipes de la firme indiquent par ailleurs que tout a été revu et corrigé, que ce soit le percuteur, l’assemblage complet du marteau et de la détente et d’autres modifications mineures mais qui visent à améliorer l’efficacité de cette réplique.

Pour finir avec les nouveautés, WE Airsoft en a également profité pour présenter sa réplique de M45A1 qui seront prochainement disponible en couleur noir et sable. Ce dernier devrait voir les mêmes évolutions que celles proposés pour le 1911 GBB.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de WE Airsoft en cliquant sur l’adresse suivante. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE