Présent au salon IWA de Nuremberg, le constructeur Silverback Airsoft présente ses nouveaux modèles

La société Silverback Airsoft était présente lors du salon IWA de Nuremberg, elle en a profité pour présenter deux nouveaux modèles remarqués et une variante d’un modèle spécialement dédiée aux joueurs d’Airsoft gaucher.

La première réplique présentée lors de ce salon par la firme Silverback Airsoft est réplique du MDR 7.62 de la firme Desert Tech, avec mécanisme AEG. on vous laisse contempler les images en provenance du salon IWA de Nuremberg.

L’autre nouveauté en provenance de chez Silverback Airsoft est un kit compatible avec le VSR-10 qui est amplement inspiré du R7S, un produit également développé conjointement avec Desert tech.

Pour finir la dernière nouveauté présentée par Silverback Airsoft est une réplique SRS mais destinée aux gauchers ! Probablement la première fois qu’une réplique de sniper a été développée pour les gauchers. Voici la vidéo postée par les membres de « Airsoft Entrepôt » pendant le salon IWA de Nuremberg : (à partir de 2.10 minutes)

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits présentés au salon IWA de Nuremberg en cliquant sur ce lien pour accéder à leur page Facebook. 

LAISSER UN COMMENTAIRE