Pour vos parties d’airsoft, optez pour la réplique proposée par Umarex du célèbre fusil d’assaut HK417. Vous apprécierez tout particulièrement son réalisme avec notamment sa culasse mobile qui permet de ressentir la sensation de recul lors du tir. Il s’agit d’une réplique longue à gaz (GBBR) ou électrique selon le modèle choisi.

Le fusil d’assaut HK417 de Heckler & Koch

Heckler & Koch est une société allemande qui produit des armes à feu portatives : pistolets mitrailleurs, fusils d’assaut, fusils de précision, etc. Elle accompagne depuis plus de 60 ans les forces armées de l’OTAN.

Le HK417 est un fusil d’assaut qui est utilisé depuis 2005. Il équipe toujours un certain nombre de militaires et notamment le RAID, le GIGN, les Commandos de Marine… D’ailleurs, une livraison de nouveaux modèles du HK417 est prévue en 2018 pour remplacer le FR-F2 qui était utilisé depuis 1986.

La réplique HK417 de Umarex

Umarex est un des leaders dans la fabrication de répliques d’armes. Cette société allemande fondée en 1972 a su gagner cette place en acquérant des licences auprès des plus grandes marques d’armes et notamment Heckler & Koch.

La réplique HK417 de Umarex respecte parfaitement le modèle original. Les marquages originaux sont présents sur le corps, le garde-main et la crosse.

Il existe plusieurs modèles de cette réplique : réplique électrique ou à gaz, semi-automatique ou semi/full. Cela dépend de vos préférences en termes de jeu.

Elle procure d’agréables sensations lors des parties d’airsoft.

Sur Stock-armurerie, vous pouvez commander une réplique HK417-D gaz d’une puissance de 1,6 joules. Elle est dotée d’un chargeur de 20 billes. Cette réplique full métal pèse environ 3,7 kg. Elle est munie d’un hold-up ajustable, d’une crosse rétractable et d’une culasse mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE