Si vous êtes amateur des répliques de fusil d’assaut, cette réplique Beretta ARX160 de la marque Cybergun devrait vous plaire. Elle vous permettra de réaliser des tirs de précision. Elle convient aussi bien aux débutants en airsoft qu’aux joueurs plus expérimentés.

Présentation du fusil d’assaut Beretta ARX160

Très présent dans l’univers des jeux vidéos, l’ARX160 a été développé pour l’armée italienne par l’entreprise Beretta dans le cadre du programme Soldato Futuro. Cette arme vise à remplacer l’ancien Beretta AR70/90 comme fusil d’assaut standard pour les forces armées italiennes.

Le Beretta ARX160 est une arme ambidextre. Il est doté d’une crosse rétractable et repliable. Il s’agit d’un fusil d’assaut modulable qui peut s’adapter à la morphologie du tireur.

L’ARX160 a été une des 5 armes sélectionnées par l’armée française pour remplacer le FAMAS. Mais le choix final s’est porté sur le HK416.

La réplique Beretta ARX160 de Cybergun

D’une puissance d’un joule et d’un calibre 6 mm, cette réplique est dotée de deux modes de tir : semi-automatique ou full automatique. Elle bénéficie d’un chargeur de haute capacité pouvant accueillir 300 billes. Elle pèse un peu plus de 3 kg.

Comme le fusil d’assaut original, la réplique Beretta ARX160 est munie d’une crosse rétractable. Grâce à ses 5 positions, elle s’adapte parfaitement à la morphologie de l’airsofteur.

Lors de l’achat de cette réplique, vous recevez un pack comprenant la réplique Beretta ARX160 Elite AEG ainsi que son chargeur grande capacité et sa batterie. Par contre, n’oubliez pas de commander les billes en même temps.

Son sélecteur de tir est ambidextre tout comme le fusil original.

Son rail Picatinny vous permet de monter des accessoires comme des lunettes de visée ou un laser.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE