BO Manufacture nous a habitué à des répliques de qualité avec un réel souci du détail dans les finitions. En 2014, ce fabricant de répliques airsoft lançait une série limitée de très haute qualité : la réplique AK FSB.13. Les amateurs apprécieront les sensations qui procure cette réplique à la fois esthétique et puissante. Elle est aujourd’hui disponible sur Stock US mais en quantité très limitée. Ne passez pas à côté de cette occasion de vous offrir une réplique haut de gamme qui envoie du lourd.

Les caractéristiques techniques de la réplique AK FSB.13 de BO Manufacture

Chaque réplique a été individuellement contrôlée, signée, gravée et estampée. C’est un gage de qualité qui ne peut que vous rassurer !

Ces répliques sont dotés d’un chargeur mid cap de 70 coups, d’un rail latéral pour monter des optiques, d’un bloc métal Hop-Up, etc.

Le canon est fabriqué sur mesure en Italie par Palladio. Il est en acier, long de 35 mm avec une précision baril de 6,03 mm.

Cette réplique offre une cadence de 22 tirs par seconde.

Sensations garanties avec l’AK FSB.13

C’est du haut de gamme, même du très haut de gamme. Attendez-vous à des sensations fortes avec cette superbe réplique tout en acier. Justement, vous le sentirez cet acier puisque cette réplique BO Manufacture est un joli bébé de 4 kg environ.

Cette réplique AEG des célèbres kalachnikovs est un must-have pour tous les passionnés d’airsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE