Quel est donc l’équipement indispensable pour vous préparer et ne manquer de rien lors de vos parties d’airsoft? ⚔️

Vos répliques et consommables

En premier lieu, vos répliques doivent être en parfait état de marche: à vérifier (pas de bruit bizarre? de problème de précision, de portée?) et à nettoyer. Prévoir suffisamment de billes et de gaz, checkez le chargement de vos batteries de vos lampes, talkie et viseurs! Pourquoi pas prendre une réplique de secours au cas ou?

Retrouvez toutes nos répliques longues (large choix de répliques à gaz, à CO2, à ressort ou électriques) et nos répliques de poing (AW Custom gaz/CO2, gaz, CO2, Spring et AEG) sur stock-armurerie!

Choisir la tenue adéquate

  • De bonnes chaussures: c’est sûr, vous allez marcher! le best of recommandé par Stockarmurerie…

Les classiques Rangers intervention S.W.A.T original HAWK 440 GRS, en cuir pliene fleur, les plus légères du marché.

Les tous-terrains Rangers camouflage multicam Zipper YKK: conçues pour les longues marches, les exercices dans des milieux plus ou moins hostiles, ou difficiles.

Les waterproof Ranger Original SWAT H.A.W.K. 9″ waterproof zippée:  LA paire de Rangers nouvelle génération/ une grande agilité pour un poids plume

  • un pantalon résistant: car vous allez ramper, courir, prendre des chocs! Nous vous recommandons le pantalon F4 cam: doté de 6 poches et de renforts au niveau des genoux, il vient des surplus militaires et est d’une finition exemplaire: parfaitement adapté à l’Airsoft…

  • Les gants Mechanix Original multicam: des poignets élastiques réglables grâce à la fermeture en Velcro et TPR (caoutchouc thermoplastique), des renforts sous la pointe des doigts pour réduire l’usure et augmenter la protection, des coutures internes cachées pour augmenter le confort et éviter le contact direct avec la peau! Nous vous parlons des gants dans notre blog: les gants de combat!

et les masques intégraux pour protéger yeux et dents!

  • des genouillères: la pratique de l’airsoft demande une bonne condition physique. Il faut pouvoir se déplacer rapidement, se coucher, se camoufler, ramper, etc. A chaque mouvement, l’articulation du genou est sollicitée. Le plus souvent, lors des tirs, on met un genou à terre pour pouvoir mieux viser. Or le sol n’est pas toujours lisse. Une genouillère va donc permettre de protéger le genou contre les aspérités du sol.

Prévoir l’indispensable

  •  un sac à dos: après plusieurs heures de marche, on évite la déshydratation! Prévoir de l’eau, de quoi se nourrir et tenir sur plusieurs heures… Nous vous présentons le sac SNIPER EXTEND CAM nouvelle génération

  • une trousse à outils: prendre des vis, tournevis, toutes les petites pièces qui peuvent aider en cas de casse, un outil multifonction: la pince multi-fonction Herbertz

  • hygiène: du papier toilette, des kleenex, des sacs poubelles.. pensez à laisser la zone propre derrière vous!

Vous êtes READY!! Enjoy…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE