Walther PDP Noir Umarex

Nouveau : découvrez le pistolet anti-agression avec des bombes poivre gel ou gaz

La gamme ProSecur de Walther s’est vue enrichie récemment avec l’arrivée des pistolets lacrymogènes au poivre OC rechargeables et multi-coups.

Les autres pistolets du marché sont souvent limités à 4 coups au maximum si l’on prend l’exemple du JPX4, tandis que le Pistolet Walther PDP (Personal Defense Pistol) lui, n’est pas conçu de la même façon. Il n’embarque pas de charge pyrotechnique pour la propulsion de son principe actif mais utilise des petites bonbonnes de gaz de 11ml sous très haute pression.

Par sa forme très compacte, le Walther PDP pourra se placer dans une poche, un sac à main, la boite à gants de votre véhicule ou tout autre endroit rapide d’accès.

Le Walther PDP est redoutable par son efficacité due à ses organes de visées et sa prise en main instinctives avec son grip poignée ergonomique.

Le Walther PDP est réutilisable, une fois la bombe lacrymogène de 11ML utilisée, il vous suffit de la remplacer par une neuve.

Ce produit est donc réutilisable, économique, efficace!

>> Commandez le vôtre directement ici ! <<

Démonstration en vidéo

Vous aurez en plus le choix des munitions:

  • Cartouche 11ML Eau destinée à l’initiation ou l’entrainement.
  • Cartouche 11ML Gaz Poivre.
  • Cartouche 11ML Gel Poivre.

Les cartouches Gaz poivre et Gel poivre ont un bonus de taille puisque le ou les agresseurs touchés seront détectables aux UV.

Très utile car une fois votre ou vos agresseurs touchés par votre Walther PDP, ils seront marqués et les forces de l’ordre pourront les identifier plus facilement grâce à se marquage invisible.

Caractéristiques Walther PDP:

  • Longueur: 125 mm.
  • Hauteur: 120 mm.
  • Poids: 107 grammes
  • Portée efficace: 6 mètres.

LAISSER UN COMMENTAIRE